Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

revé de perdre mes truc personnelle

2 participants

Aller en bas

revé de perdre mes truc personnelle  Empty revé de perdre mes truc personnelle

Message  perle d'eau douce Dim 21 Oct - 10:05

bonjour,
j'ai rêvé avant hier que j'ai perdu mon sac et j'ai cherché mon sac je le trouve pas .
et aujourd'hui j'ai rêvé aussi ce matin que une personne m'appris le téléphone et il me la pas rendu donc j'ai cherché mon téléphone et je l'ai pas récupéré
merci de votre réponse

perle d'eau douce

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

revé de perdre mes truc personnelle  Empty Re: revé de perdre mes truc personnelle

Message  Admin Jeu 25 Oct - 20:09

Bonsoir,
Les sacs à main représentent l'intimité, en effet ils contiennent les effets personnels indispensables et notamment les pièces d'identité et clés ainsi que tout le nécessaire de beauté, donc en rapport avec le désir de plaire et la sexualité. Si vous le perdez, c'est donc en rapport avec un sentiment de perte d'identité ou de désir de plaire.
Le téléphone, lui, représente les communications. Dans votre vie actuelle, quelqu'un vous empêche de communiquer et cela vous perturbe.
Bien à vous,
La Voie des Rêves

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2012

https://lavoiedesreves.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

revé de perdre mes truc personnelle  Empty Re: revé de perdre mes truc personnelle

Message  perle d'eau douce Ven 26 Oct - 16:08

Admin a écrit:Bonsoir,
Les sacs à main représentent l'intimité, en effet ils contiennent les effets personnels indispensables et notamment les pièces d'identité et clés ainsi que tout le nécessaire de beauté, donc en rapport avec le désir de plaire et la sexualité. Si vous le perdez, c'est donc en rapport avec un sentiment de perte d'identité ou de désir de plaire.
Le téléphone, lui, représente les communications. Dans votre vie actuelle, quelqu'un vous empêche de communiquer et cela vous perturbe.
Bien à vous,
La Voie des Rêves
cest vrai merci bcp

perle d'eau douce

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

revé de perdre mes truc personnelle  Empty Re: revé de perdre mes truc personnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum