Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

un reve qui a un sens

2 participants

Aller en bas

un reve qui a un sens  Empty un reve qui a un sens

Message  perle d'eau douce Ven 26 Oct - 16:23

bonsoir
ohhhh mes reves , j'ai révé que j'etais dans un endroit ou il ya bcp de challet yavais un chalet et je travaillé chez certain personne que je connais pas bref apres je me suis retrouvé dans un autre endroit cest une decente on a trouvé de la neige et on a commencé a jouai avec et je me retrouve je lance des boules au meme temp je me retrouve dans la decente apres je me retrouve plus bas cest a dire jai decendu la decente et tjr je lance des boules de neige apres juste ou sa se termine la decente je voi un tres beau champ vert apres j'ai monté la decente normal
apres je me retrouve dans les chalets tjr et jai vue une poule ou un coque je me souvien pas qui veut rentré au chalet et je ne l'ai pas laissé
apres j'ai vue le ciel gris je l'ai vue plein d'oiseaux qui vole tout un groupe qui attaquaient une ville loin de nous voila
merci de votre reponse

perle d'eau douce

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un reve qui a un sens  Empty Re: un reve qui a un sens

Message  Admin Dim 28 Oct - 21:44

Bonsoir,
Les boules de neige représentent les conflits et disputes avec les proches.

La neige qui recouvre un endroit figure l'attente : elle vous indique d'accepter cette attente. Cette neige ne fait que recouvrir un paysage qui se dévoilera plus tard, au printemps, manifesté dans votre rêve par le très beau champ vert en bas de la descente. Ceci veut dire que sous la neige (l'attente), il existe une vie, invisible et souterraine, mais qui est là en puissance.

La poule ou le coq sont des animaux qui renvoient à la stupidité : le fait que vous empêchiez l'animal de rentrer est donc positif.
S'il s'agit d'une poule, c'est le regard que vous portez sur vous ou sur une de vos connaissances féminines que vous jugez stupide. S'il s'agit d'un coq : c'est l'aspect belliqueux, dominant, guerrier qui prédomine. Le coq symbolise la bêtise, le désir sans discernement, la possessivité.

Les oiseaux volant en groupe qui attaquent une ville se rapportent également à vos relations avec votre entourage : vous craignez la désapprobation ou le jugement négatif de la part d'amis, ou de la famille, ou encore des relations, de l'entourage.

Bien à vous,
La Voie des Rêves

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2012

https://lavoiedesreves.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un reve qui a un sens  Empty Re: un reve qui a un sens

Message  perle d'eau douce Lun 29 Oct - 8:37

[quote="Admin"]Bonsoir,
Les boules de neige représentent les conflits et disputes avec les proches.

La neige qui recouvre un endroit figure l'attente : elle vous indique d'accepter cette attente. Cette neige ne fait que recouvrir un paysage qui se dévoilera plus tard, au printemps, manifesté dans votre rêve par le très beau champ vert en bas de la descente. Ceci veut dire que sous la neige (l'attente), il existe une vie, invisible et souterraine, mais qui est là en puissance.

La poule ou le coq sont des animaux qui renvoient à la stupidité : le fait que vous empêchiez l'animal de rentrer est donc positif.
S'il s'agit d'une poule, c'est le regard que vous portez sur vous ou sur une de vos connaissances féminines que vous jugez stupide. S'il s'agit d'un coq : c'est l'aspect belliqueux, dominant, guerrier qui prédomine. Le coq symbolise la bêtise, le désir sans discernement, la possessivité.

Les oiseaux volant en groupe qui attaquent une ville se rapportent également à vos relations avec votre entourage : vous craignez la désapprobation ou le jugement négatif de la part d'amis, ou de la famille, ou encore des relations, de l'entourage.

Bien à vous,
La Voie des Rêves[/quote

je vous remercie bcp bcp c'est la réalité

perle d'eau douce

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un reve qui a un sens  Empty Re: un reve qui a un sens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum