Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rêve de m...

2 participants

Aller en bas

Rêve de m... Empty Rêve de m...

Message  Phil118 Ven 5 Oct - 19:54

Dans mon rêve j'étais dans la voiture de mon amie, côté conducteur, je passais place passager et là je m'apercevais que j'avais dû m'asseoir dans la m... parce que j'en mettais partout et que ça sentait mauvais. Je revenais côté conducteur. Là elle ouvrait la porte (côté passager) et s'asseyait, je n'étais pas à l'aise...

Phil118

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de m... Empty Re: Rêve de m...

Message  Admin Ven 5 Oct - 19:57

Vous êtes mal à l'aise lorsque vous passez côté passager, cela montre que vous aimez prendre votre vie en main et ne pas dépendre des autres car quand cela arrive ,quand quelqu'un essaie de diriger votre vie : les "emmer... arrivent".
Certes les excréments peuvent avoir une symbolique positive, mais il faut qu'ils ne vous inspirent pas de dégoût ce qui ne semble pas être votre cas, d'après votre
rêve vous devriez reconsidérer vos expériences vécues, en analyser vous même les leçons, les résultats vous incombent à vous-même : n'attendez pas que les autres et particulièrement que votre amie agisse à votre place.

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2012

https://lavoiedesreves.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum