Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rêve d'Autobus

Aller en bas

Rêve d'Autobus Empty Rêve d'Autobus

Message  Lunaa Sam 4 Oct - 20:39

Bonjour !
Voila mon rêve : J'étais a bord d'un autobus scolaire, je m'assis dans les banc d'en arrière (Mais pas celle du fond..), une personne (Un gars) que j'ai connu il y a 2 ans s'est assis a coté de moi, mais ne me parle pas. Une autre de mes amies (Une fille pas vue depuis 3 ans!), me parle on rigole. Je me sens subitement mal et je décide de changer de banc (Un peu plus en arrière) tout près de mon Amie. Celui-ci me suit et change de banc lui aussi. Il parle a mon amie, mais je n'ai pas le souvenir qu'il m'est parlé ou bien c'est moi qui ne voulait pas converser avec lui (Il est arrivé un moment désagréable avec ce gars...du coup j'ai coupé les ponts avec..) Par contre mon amie de fille celle avec qui je parle et rit, nous ne sommes pas partit en très bon terme mais nous nous sommes parlés il y a quelques mois pour une éventuelle retrouvaille, elle me disait qu'elle pensait justement a moi lorsque je lui ai écrit et nous essayons de reprendre contact malgré le manque de temps et la distance qui nous sépare.

Après l'autobus, je me retrouve dans un vestiaire vieux et sale, nu voulant prendre une douche bien propre pour me lavé..aucune honte toute seule. En cherchant la douche je croise mon Amie (Celle de l'Autobus), elle est nu elle aussi en face de moi, elle n'a pas de forme féminine, un peu comme un gars mais pas d'organe non plus. C'est assez étrange comme image mais bon, a ce moment je ne ressentais pas grand chose a part le silence et une légère tristesse ? Puis, elle va prendre une douche et moi de même. Après, je me promena (Toujours nu) et j’aperçois un homme qui passe devant moi un peu plus loin, puis il me regarde et j'essaie de me cacher avec mes mains..

C'est tout ce dont je me rappelle..

J'aimerais faire le point sur le rêve de ces deux personnes qui ont eu un impact sur ma vie éveillé, cela prédit-il une éventuelle rencontre avec ces deux personnes dans un avenir proche ? Que signifie l'Autobus ? Le vestiaire sale ?

Merci de me répondre.


Dernière édition par Lunaa le Sam 4 Oct - 20:39, édité 1 fois (Raison : faute)

Lunaa

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum