Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ma tante décédée.

2 participants

Aller en bas

Ma tante décédée. Empty Ma tante décédée.

Message  Luna7214 Mar 4 Déc - 3:01

Bonsoir, j'ai rêvé de ma tante qui, est décédée voilà deux ans d'un cancer des poumons.

Mon rêve est assez court, bref et répétitif, ce n'est pas la première fois. j'ai du le faire trois ou quatre fois.

Je la vois marcher le long d'une route pour venir me rejoindre, je la sens fatiguée, épuisée et triste mais déterminée à me rejoindre chez moi. En sachant que je la voit sur une des routes principale qui mène chez moi. Je ne vois rien d'autres. J'ai vraiment juste cette image d'elle, marchant complètement fatiguée mais déterminée à me rejoindre.

Merci d'avance pour la réponse.

Luna7214

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma tante décédée. Empty Rêve répétitif

Message  Admin Dim 9 Déc - 18:09

Bonsoir,

Tout d'abord désolée pour la réponse tardive mais j'étais en déplacement ...

Tous les personnages du rêve représentent une partie de vous, avec des aspects de vous, des qualités ou des défauts que vous vous attribuez.
Quelles caractéristiques ou qualités attribuez-vous à votre tante ?
Vous décrivez votre tante comme fatiguée, épuisée et triste mais déterminée à vous rejoindre : il me semble que ce que vous trouverez quand vous listerez ses qualités correspondront donc à ce qui vous manque actuellement. Par exemple, si vous trouviez votre tante très courageuse, avec beaucoup d'entrain, ce sont ces caractéristiques que vous souhaiteriez avoir.

Par ailleurs, le cancer est une maladie qui opère en silence, comme un mal caché. Peut être existe-t-il quelque chose dans votre vie que vous pouvez rattacher à cela : vieille blessure mal cicatrisée mais oubliée, etc. qui vous empêcherait d'avancer dans votre vie actuelle ?

Bien à vous,
La Voie des Rêves

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2012

https://lavoiedesreves.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum