Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rêve confus

Aller en bas

Rêve confus Empty Rêve confus

Message  Stessy Mar 5 Mai - 8:23

Bonjour, mon rêve est un peu confus je m'en excuse d'avance..
J'ai rêver être sur une place d'église avec ma famille. Qui n'étais pas ma famille d'ailleurs, j'avais une autre maman et une petite sœur. Il y avait aussi une autre famille avec deux enfants. Soudain le temps s'assombrit et ma petite sœur et les deux autres enfants se sont levés et on commencés à regarder dans le vide. Avec ma mère on a commencé à avoir peur, on voulait partir mais ma sœur ne voulais pas nous suivre. On est donc partie sans elle.
Quand on est arriver a un angle de rue, le paysage c'est modifier, on était devant chez moi. Et passer cette angle de rue des biches sont apparu derrière nous. Elles foncés vers nous comme paniqué. On a couru jusqu'à mon portail, ma petite sœur c'est transformer en mon vrai petite frère, par contre j'ai garder ma fausse mère. Ils ont réussie a atteindre le portail mais pas moi. Ma vue ce troubler il y avait des trou partout dans le goudron et j'ai fini par tomber dans les pommes. Et je me suis réveiller.
J'espère que je me suis bien expliquer, du moins j'ai essayer, merci d'avance Smile

Stessy

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum