Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rever de perdre une incisive

Aller en bas

Rever de perdre une incisive Empty Rever de perdre une incisive

Message  Soussou Mer 22 Oct - 4:59

Bonjour,
J'ai fais une rêve ou je suis dans un lieu inconnu avec une copine,on attend pour allé au toilette. Les personnes devant moi ne veulent pas trop y allée car les lieux sont sale (se sont des étranges) et je leur passe des lingettes désinfectantes. Et la je sent un truc dans ma bouche et je me rend compte qu une de mes dents bouge. L incisive latérale droite. on a l impression qu elle va tomber et je me rend compte c'est une dent de lait. Pourtant je suis adulte... je me suis réveillée après, mais avec toujours cette impression de gène sur la dent.. ?
Cette amie est une personne que j'ai connu en partageant avec elle un raid 4x4. Elle était ma copilote, un truc que je ne maitrise pas du tout. Mais dans mon reve elle était souriante avec son beau rouge a lèvre. Je me met d’ailleurs depuis du rouge c'est notre positive habitude. Je viens de changer de job et de monter ma boite, j'ai eu des moments de doutes, dois je interpréter se rêve comme si j'acceptais enfin ma place de patronne et que je commençais a avoir moins de doute sur mes capacités. Puisque c'est une dent de lait dans mon rêve?

Soussou

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum