Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rever a des doubles dents...

Aller en bas

Rever a des doubles dents... Empty Rever a des doubles dents...

Message  moreve Jeu 10 Avr - 14:42

Bonjour,
J'ai rêvé que ma fille unique, qui a 25 ans, me dit qu'elle veut se faire installer des dents 'chinoises' (je crois que, dans mon rêve, il s'agit d'une nouvelle mode). Comme les dents ont toujours représenté un élément très important pour moi et qu'elle a des dents parfaites, je m'y oppose mais sans succès. Je l'accompagne donc a l'endroit qu'elle me dit. Lorsqu'elle a terminé, je lui demande me me montrer. Elle me fait un léger sourire qui me fait sentir qu'elle est satisfaite du résultat mais qu'elle sait que je n'aimerais pas. Le résultat est horrible. La femme chinoise lui a collé une série de dents au dessus des siennes. On voit ses dents naturelles, abîmées par le travail, une rangée de colle puis d'autres dents, pas dans les mêmes tons de blancs (et quelques unes sont plutôt jaunes), par dessus. Je suis horrifiée et tellement fâchée qu'elle ait gâché ses si belles dents et je m'en veux de ne pas l'avoir suffisamment dissuadée et aussi de n'avoir posé aucune question a la femme, relativement a la procédure, d'autant que cette femme n'est même pas dentiste.  Je m'étonne de ne pas avoir fait plus pour l'en empêcher. En même temps, j'ai une légère consolation de réaliser qu'en ce qui la concerne, elle semble satisfaite du résultat - donc, elle n'est pas déçue ou démoralisée. Je réfléchis aussi a trouver un dentiste qui pourra lui enlever ces dents et cette colle et arranger ses dents.
Je spécifie, en passant, que ma fille est présentement en voyage depuis plusieurs mois et que je m’inquiète souvent pour elle ainsi que pour son avenir.
J'aimerai bien comprendre le message que semble vouloir m'envoyer ce rêve...

moreve

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum