Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rêver d'araignées.

Aller en bas

Rêver d'araignées. Empty Rêver d'araignées.

Message  Carlotta Dim 7 Juin - 4:28

Bonjour,
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans mon jardin avec ma sœur. Il faisait nuit. Il y avait un grand arbre et on essayait de se maquiller ( il me semble ). Mais, une araignée moyenne noire a surgit et nous avons crié. Nous avons commencé à fuir mais elle était rapide et bondissait. Parfois, elle arrivait à toucher ma sœur mais jamais moi. Plus tard, mon père est arrivé et je lui ai dit que j'avais un problème. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre il me semble, et il y avait des araignées marrons, petites et moyennes, un peu partout sur un matelas ( mais je n'en suis pas tout à fait sûre, c'est flou ). Mon père a simplement dit un mot et elles se sont toutes dirigées par la sortie. Alors, c'est à ce moment là qu'il y a eu une vague d'araignées, comme celles du début mais aussi une énorme noire... Après, je me suis retrouvée dans ma salon et il y avait un cheval ( ? ) et j'ai vu que mon père avait utilisé la cage de mes souris ( elles ne sont plus en vie dans la réalité ) pour enfermer toutes les araignées qui sont sorties. Je ne crois pas qu'il y avait la grosse araignée. Alors, j'ai eu peur pour mes souris, j'avais peur qu'elles les tuent. Ma mère m'a donné un petit aliment en me disant que c'était du poison alors j'ai ouvert la cage et je l'ai donné à la plus grosse bête et il s'avère que ce n'est pas une araignée mais un alligator de la taille d'un lézard, avec les yeux rouges. Il est parti avec son bout de poison. Et je me suis réveillée...
Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ? Ce n'est pas la première fois que je rêve d'araignées, il y en a toujours beaucoup, au moins une gigantesque mais elles ne me piquent jamais, ni ne font de toiles.
Merci à vous.

Carlotta

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum