Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

j'ai rêvé que ma voiture roulait sur l'eau

Aller en bas

j'ai rêvé que ma voiture roulait sur l'eau Empty j'ai rêvé que ma voiture roulait sur l'eau

Message  mimi Dim 7 Déc - 22:43

Bonjour,
J'ai rêvé que je suis dans une voiture conduite par mon père qui est déjà décédé, la voiture glisse sur l'eau (je pense que c'est la mer sur laquelle nous glissons) en éclaboussant un peu. A côté il y a 2-3 personnes qui courent sur l'eau mais qui sont à notre direction contraire. Nous utilisons ce chemin pour arriver plus vite et cela est comme un commun accord implicite entre moi et mon papa dans le rêve. A la fin nous venons à une sortie qui nous mène à une sortie de parking et nous essayons de sortir et la voiture heurte une fois au bord du mur, c'est une partie en bois du mur qui se casse lors du premier essai et la deuxième fois que nous essayons nous sortons sans aucun problème, comme si la voiture est éjectée tellement c'est facile. Je me suis réveillée après cela et je me sentais très soulagée.
Je sens qu'il y a un lien de ce rêve par rapport à ma vie actuelle car c'est comme s'il y a quelque chose qui a changé depuis que j'ai eu ce rêve, une sorte de soulagement, je ne sais. Merci pour votre interprétation...

mimi

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum