Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

du mal à retrouver la voiture: abeilles à l'intérieur!

2 participants

Aller en bas

du mal à retrouver la voiture: abeilles à l'intérieur! Empty du mal à retrouver la voiture: abeilles à l'intérieur!

Message  so7 Mer 24 Oct - 8:18

Bonjour,
J'ai cherché l'interprétation de mon rêve mais il y a des nuances que je n'ai pas réussi à trouver, d'avance merci si vous avez une idée.
Donc, j'ai du mal à trouver ma voiture à la sortie d'une conférence qui semble concerner la branche de mon métier mais soit je ne comprend rien soit ça ne m’intéresse pas pour ma pratique?, j 'y suis avec des gens que je semble connaitre et nous partons avant la fin! Là je suis seule à chercher ma voiture, il y a énormément de parking, je ne me rappelle plus où je l'ai garée! la recherche est bizarre et un peu périlleuse, au final elle est au sous sol, un camion s'en va ( il était garé perpendiculairement à ma voiture) et je découvre un trou dans la vitre coté conducteur et une fois dedans il y a 2 morceaux d'essaim avec des abeilles donc dessus et quelques unes libres mais posées, elles sont super sereines, elles ne bougent pas beaucoup.
Voilà!!!! Alors?
Sachant que je travaille à mi temps et que je suis rentrée chez mes parents suite à une rupture et que j'aimerais que tout change!
Ce rêve me semble bien en rapport avec ma vie!Donc je suis preneuse si ça parle à quelqu'un! merci

so7

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 48
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

du mal à retrouver la voiture: abeilles à l'intérieur! Empty Re: du mal à retrouver la voiture: abeilles à l'intérieur!

Message  Admin Jeu 25 Oct - 20:28

Bonsoir,
Vous cherchez votre voiture, donc peut-être recherchez-vous actuellement comment conduire votre vie. Elle est au sous-sol, donc cela se rapporte plutôt à votre conduite inconsciente.
Le trou côté conducteur, c'est à dire côté gauche, est en lien avec le côté sensible, émotionnel. Vous sentez-vous fragilisée en ce moment ? Peut-être est-ce en lien avec votre rupture.
L'essaim d'abeilles se rapporte à la réussite professionnelle. Les abeilles semblent dormir, comme en attente ou en léthargie, en rapport sans doute avec ce que vous vivez professionnellement.
La ruche représente la place au sein de la communauté, il n'y a que des morceaux, peut être ressentez-vous un manque d'unité ou de cohésion dans le travail ?
Bien à vous,
La Voie des Rêves

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2012

https://lavoiedesreves.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

du mal à retrouver la voiture: abeilles à l'intérieur! Empty merci

Message  so7 Jeu 25 Oct - 21:07

merci de votre réponse, ce rêve est littéralement ce que je vis, c'est fou!
cordialement

so7

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 48
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

du mal à retrouver la voiture: abeilles à l'intérieur! Empty Re: du mal à retrouver la voiture: abeilles à l'intérieur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum