Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

un reve qui parle de la voiture et des personnes inconnu que j'ai croisé

2 participants

Aller en bas

un reve qui parle de la voiture et des personnes inconnu que j'ai croisé  Empty un reve qui parle de la voiture et des personnes inconnu que j'ai croisé

Message  perle d'eau douce Jeu 15 Nov - 8:35

bonjour

voila mon reve ,
j'été dans une classe de cours avec quelques un apres mon professeur nous a dis que ya un devoirs a 12H3O il faut que vous soyez ici je suis sortis pour manger yavais plusieur fast food j'ai choisi un et je suis rentré je lui ai dis ke je veux un sandwish petit jai pas faim et il faut etre rapide jai un devoir et je regardé tjr l'heur pour moi il faut ke je soi la bas pour faire le devoir apres le moment ou il me preparer le sandwish je me suis sympatisé avec eux bref il me prepare le sandwich je l'ai mis dans mon sac je me retrouve je visité leur arriere boutique qui été tres grande salle je marchais avec lui et le sol été degeulasse et yavais une personne qui netoyé jai passé devant elle je marchais sous l"eau apres je suis sortis du magazin

je me retrouve dans une voiture toute neuf tres belle je suis monté pour demarré je regardé tjr l'heur pour arrivé a temp bref apres j'ai demaré je conduisai normal au bout d'un moment je me retrouve dans une cité je me suis perdu apres j'ai demandé des gens pour me montré le chemin il m'ont orienté tjr je conduis pour sortir de la cité j'ai trouvé une monté j'ai pa pu monté avec la voiture cété dificile yavais des jeune homme et des fille il m'ont vu il sont venu pour m'aidé il é monté un jeune et les 2 fille il ma dis pour les deposé. il a pas pu lui aussi dificilement et on se retrouve dans des ruelle tjr j'ai trouvé des personne cette fois ci il veulent me faire du mal et je voulais personne dans ma voiture a chaque fois j'essaye de verouillé les porte sa se verouille pas parceke les porte se fermais pas tjr les 2 fille avec moi je voulais pas d'eux aussi j'ai senti que tout les personne que j'ai croisé sur mon chemin voulais me fair du mal un d'autre eux veut me violé ohhhhhhhhh je pleuré pleuré je pouvais meme pas parlé dificilement j'ai dis arreté de me faire du mal jai montré mon sandwish jai dis ke jai pas manger que mon pere est a l'hopital laissé moi partir riennnnnnnn il veulent pas apres tjr il essaye de demarré avec la voiture apres yavais d'autre jeune qui sont venu et la bagarre commence entre eux je suis monté dans la voiture toute seul pour demaré sa demare pas apres je me suis reveillé donc je suis resté tjr dans cette cité

dans la voiture je changé bcp de place je me retrouve deriere apres je retrouve devant apres dans la place du conducteur et yavais plusieur monté dificile de les passé voila ,



merci de votre reponse je sais qu'il a un sens surtout de la voiture et les personne inconnu que j'ai croisé

perle d'eau douce

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un reve qui parle de la voiture et des personnes inconnu que j'ai croisé  Empty Re: un reve qui parle de la voiture et des personnes inconnu que j'ai croisé

Message  Admin Ven 16 Nov - 17:53

Bonsoir,

- La nourriture représente les énergies vitales que vous absorbez.
Comme il s’agit de fast food, que vous n’avez pas faim et que le sandwich est petit, peut le rêve vous indique-t-il que vous ne prenez pas assez de temps pour vous « nourrir » d’un sentiment (amour, amitié, sexe, etc.)

- Le sac à main représente votre jardin secret et votre intimité. Vous y mettez le sandwich, donc cette nourriture représente certainement une énergie d’ordre affectif.

- L’arrière-boutique représente ici quelque chose d’inconscient, marcher sous l’eau également. Le sol est très sale : avez-vous dans votre vie été « salie » par quelque chose ou quelqu’un ?
Le fait que plus loin dans le rêve vous ne vouliez personne dans votre voiture le rappelle également.

- La voiture représente la façon dont vous conduisez votre vie. Elle est neuve et belle, c’est très positif, l’image de vous-même semble bonne.
Vous vous perdez et vous demandez votre chemin : avez-vous le sentiment que parfois vous laissez les autres vous dicter votre conduite parce que vous n’osez pas prendre les choses en main ?
La montée avec la voiture, ainsi que le devoir de 12h30 représentent des épreuves.
Le fait que vous ne puissiez pas monter avec la voiture semble dire que malgré votre désir de vous élever (études ?) vous n’y parvenez pas, ici également vous vous reposez sur les autres.
Vous n’arrivez pas à verrouiller la voiture : vous semblez avoir des difficultés à vous protéger.

- Vous dites que votre père est à l’hôpital. L’hôpital représente en rêve des blessures psychiques. Vous semblez avoir besoin de soigner ces blessures…

- Vous dites à vos agresseurs que vous n’avez pas mangé votre sandwich, c'est à dire vos n’avez rien fait de mal, vous n’avez pas « consommé » (péché de chair).

- La bagarre représente les conflits en vous-même.

- Le fait que ne parveniez pas à démarrer signifie que vous êtes bloquée dans une situation de votre vie.

En espérant que ces quelques clés vous permettront de comprendre votre rêve,
Bien à vous,
La Voie des Rêves

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2012

https://lavoiedesreves.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un reve qui parle de la voiture et des personnes inconnu que j'ai croisé  Empty Re: un reve qui parle de la voiture et des personnes inconnu que j'ai croisé

Message  perle d'eau douce Sam 17 Nov - 14:56

Admin a écrit:Bonsoir,

- La nourriture représente les énergies vitales que vous absorbez.
Comme il s’agit de fast food, que vous n’avez pas faim et que le sandwich est petit, peut le rêve vous indique-t-il que vous ne prenez pas assez de temps pour vous « nourrir » d’un sentiment (amour, amitié, sexe, etc.)

- Le sac à main représente votre jardin secret et votre intimité. Vous y mettez le sandwich, donc cette nourriture représente certainement une énergie d’ordre affectif.

- L’arrière-boutique représente ici quelque chose d’inconscient, marcher sous l’eau également. Le sol est très sale : avez-vous dans votre vie été « salie » par quelque chose ou quelqu’un ?
Le fait que plus loin dans le rêve vous ne vouliez personne dans votre voiture le rappelle également.

- La voiture représente la façon dont vous conduisez votre vie. Elle est neuve et belle, c’est très positif, l’image de vous-même semble bonne.
Vous vous perdez et vous demandez votre chemin : avez-vous le sentiment que parfois vous laissez les autres vous dicter votre conduite parce que vous n’osez pas prendre les choses en main ?
La montée avec la voiture, ainsi que le devoir de 12h30 représentent des épreuves.
Le fait que vous ne puissiez pas monter avec la voiture semble dire que malgré votre désir de vous élever (études ?) vous n’y parvenez pas, ici également vous vous reposez sur les autres.
Vous n’arrivez pas à verrouiller la voiture : vous semblez avoir des difficultés à vous protéger.

- Vous dites que votre père est à l’hôpital. L’hôpital représente en rêve des blessures psychiques. Vous semblez avoir besoin de soigner ces blessures…

- Vous dites à vos agresseurs que vous n’avez pas mangé votre sandwich, c'est à dire vos n’avez rien fait de mal, vous n’avez pas « consommé » (péché de chair).

- La bagarre représente les conflits en vous-même.

- Le fait que ne parveniez pas à démarrer signifie que vous êtes bloquée dans une situation de votre vie.

En espérant que ces quelques clés vous permettront de comprendre votre rêve,
Bien à vous,
La Voie des Rêves




merci bcp cest vrai tous se que vous m'avez dit

perle d'eau douce

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un reve qui parle de la voiture et des personnes inconnu que j'ai croisé  Empty Re: un reve qui parle de la voiture et des personnes inconnu que j'ai croisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum