Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

rêve laissant une impression étrange ...

Aller en bas

rêve laissant une impression étrange ... Empty rêve laissant une impression étrange ...

Message  raphaelle gauguin Jeu 3 Avr - 13:36

Bonjour,
j'ai fait un rêve dont j'aimerais connaitre la signification ...
C'est un théâtre antique qui donne sur la mer. Il y a beaucoup de monde, beaucoup de bruit. Je dois descendre, mais les gens sont très serrés, c'est comme si je devais glisser sur un toboggan . Je sais que je dois le faire . C'est moi, mais je suis un homme (!). La foule est plutôt hostile. Je dois me frayer un chemin, c'est difficile.
Je glisse donc, et je suis dans l'eau. Aussitôt apparaît une espèce de têtard à tête de bébé avec beaucoup de dents très pointues, d'environ 50 cm ( le têtard pas les dents !); Il veut me mordre, il est face à moi. Je réagis très vite et l’attrape par la nuque et le retourne. Je le tiens facilement.
Je nage en surface mais on me tire dessus avec des flèches.
Je retourne sous l'eau , je suis très à l'aise, je nage vite et je n'ai pas besoin de respirer. Je tiens toujours la bestiole.Je sais qu'on me lance toujours des flèches.
J'arrive sur une plage , sable blanc, verdure, palmiers.
La petite bête est morte.
Et je me vois , mais telle que je suis ( une femme) et je me dis : "crois-tu que ta vie valait la sienne ?"

Réveil un peu oppressant ....
je précise que je n'ai jamais eu de problème d'identité sexuelle ...
Merci à vous si vous pouvez m'éclairer

raphaelle gauguin

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum