Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Reve membres arrachés cadavre prise d'otage

Aller en bas

Reve membres arrachés cadavre prise d'otage Empty Reve membres arrachés cadavre prise d'otage

Message  Aylou Jeu 10 Juil - 22:25

Bonjour,

J'ai un reve que j'ai fait il y 2 jours qui ne sort plus de ma tete. Je ne sais absolument pas comment l'interpréter sauf que depuis j'ai peur de ce que ça pourrait signifier.
Merci a ceux qui pourront m'aider. Ce reve semblait etre en 3 etapes.

1. Je suis face a un lac et je dois sauter a l'eau pour recuperer les sujets du bac. ( j'ai 33 ans) ce qui m'inquiete c'est que je dois mettre la tête sous l'eau pour les recuperer. Soulagee ensuite car une personne qui a sauté avant moi a fait remonter a la surface tous les documents.
Quand a mon tour je saute confiante, je ne suis intéressée qu'a ramener avec moi un livre.arrivée a la rive je l'ouvre, je me rend compte que je l'ai deja vu. Un livre repertoriant des documents rt des images d'enfants maltraités et abusés en noir et blanc. Je vois la photo d'une petite fille blonde aux yeux bleus avec ses mains attachés dans le dos qui semble me regarder. J'ai mal pour elle. Je ferme le livre et detourne le regard et....

2. Je me retrouve dans une grande maison blanche où il y a une réception. Je vois un homme par la fenetre qui debarque en trombe et les gens commencent a crier. Je comprend qu'on va etre pris en otage. J'arrive a composer le numero de la police mais pas assez de temps pour leur dire ou on est juste le temps de dire qu'on est pris en otage et je pose le combiné décroché a terre pour ne pas couper la ligne. Je me dirige la ou tout l le monde est.. L'homme arrive menaçant. Je fais comprendre a d'autres personnes que j'ai appelé les flics et qu'il va falloir qu'ils aillent au telephone laissé a terre pour les prevenir et leur dire ou on est. Pour ca c'est moi qui detournerait l'attention de l'homme.
Alors je drague l'homme et je couche avec lui. Je suis ecoeurée dégouttée mais je n'ai pas le choix. Je vois les gens certains, pendant ce temps la qui arrive a s'enfuir et d'autres qui se dirigent vers le telephone.alors je suis soulagée en pensant qu'ils sont sauvés et que bientot moi aussi...
Et hop...

3. Je suis dehors il fait nuit. Je vois une bande de jeune qui sont entrain de deterrer un cadavre. 2 hommes le sortent. 1 en lui soulevant les bras, l'autre les pieds. Mais le cadavre qui portent une chemise bleu est tellement defréchi en putréfaction, qui s'arrache en deux quand ils le soulevent.
Je suis pétrifiée.
Mais voila que juste a coté d'eux je vois aussi 2 hommes maintenant cette fois un homme vivant a terre. Et je comprend qu'ils essaient de lui arracher les membres. Mais ça va si vite. L'homme a terre pleure et crie.1 des 2 hommes lui tient les bras, l'autre les pieds. Et d'un seul mouvement, lui tire sur les membres et ses bras et ses jambres sont arrachés, l'homme hurle de douleur. C'est insupportable pour moi je detourne le regard.

Et voila de ce dont je me souviens. J'en ai mal au ventre rien que d'y repenser.

Merci d'avance pour votre reponse.

Aylou

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum