Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

drole de reve de mon ex copain

2 participants

Aller en bas

drole de reve de mon ex copain   Empty drole de reve de mon ex copain

Message  perle d'eau douce Dim 2 Déc - 20:24

bonsoir
j'ai révé ce matin que j'ai rentré dans une maison chez une personne que je connais bref apres je me retrouve dans une chambre ou yavais mon ex copain il dormais dans un lit pour moi il a changer de chambre d'endroit apres j'ouvre la fenetre de sa chambre et au meme temp yavais de belle rideau c'été la couleur rouge mauve ....cété beau pour moi et je commence a enlevé ces vetement laver apres je me retourne je le trouve pas jété tjr devant la fenetre je le voi dehors entrain de jouer du ballon et je lai vue qu'il avait ces cheveux un peu long et au meme temp je le voyais kil est devenu un peu jeune il rigolais joyeux mais il ma pas bcp plu ( cété lui mais son visage a changé il été un peu jeune pas comme il est mnt voila)

merci de votre reponse

perle d'eau douce

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

drole de reve de mon ex copain   Empty Re: drole de reve de mon ex copain

Message  Admin Lun 3 Déc - 14:27

Bonjour,

La chambre vue en rêve est en rapport avec votre vie émotionnelle, votre intimité. Le fait que votre ex vous laisse la chambre montre à la fois que vous avez intégré votre rupture, et que cela s’est passé dans le respect mutuel.

Vous êtes dans la chambre et vous regardez à l'extérieur. Cela signifie que, située dans votre présent (la chambre, moins lumineuse que l'extérieur) vous observez l'avenir potentiel (la lumière, l'étendue, tout ce qui diverge à partir de la pièce où vous vous trouvez).

La fenêtre symbolise l'ouverture sur quelque chose de nouveau, c’est un lieu d'échange entre les mondes intérieur et extérieur. Destinée à laisser pénétrer l'air et la lumière, la fenêtre est le lieu du regard que l’on pose sur l'extérieur et des perspectives qui nous sont offertes. Un rêveur qui voit, à travers une fenêtre largement ouverte, le monde, la vie, la nature... reçoit un message plein d'espérance car il n'est pas enfermé derrière des obligations pesantes.

Ces beaux rideaux évoquent par leur couleur rouge la vitalité des énergies et des passions, la combativité, l'extraversion. Les reflets mauves renvoient au sens artistique et musical, aux grands idéaux, à l'intuition et à la spiritualité. Ils favorisent la créativité, la sensibilité et la compassion.

Le fait que le visage de votre ex soit plus jeune et ne vous plaise pas ainsi renvoie à quelque chose en vous que vous n’aimez pas : peut-être vous considérez-vous comme immature ? Ses cheveux qui ont poussé font référence à un accroissement de votre propre vitalité.

Donc globalement un rêve très positif, avec beaucoup de potentiel à venir.

Bien à vous,
La Voie des Rêves

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2012

https://lavoiedesreves.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

drole de reve de mon ex copain   Empty Re: drole de reve de mon ex copain

Message  perle d'eau douce Mar 4 Déc - 9:13

je vous remercie

perle d'eau douce

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

drole de reve de mon ex copain   Empty Re: drole de reve de mon ex copain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum