Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

araignées, métamorphose sous-cutanée, géométrie, insectes

Aller en bas

araignées, métamorphose sous-cutanée, géométrie, insectes  Empty araignées, métamorphose sous-cutanée, géométrie, insectes

Message  midmad Lun 22 Juin - 11:41

Yo, voici donc le rêve :

Je (un homme) suis devant un miroir et mon frère est avec moi. Le reflet dans le miroir : le haut de mon torse. Sur celui-ci, de petites araignées, vraiment minuscules, se positionnent comme chaque point d'un quadrillage, juste en bas du cou, sur le haut de mon torse. Lentement, elles s'enfoncent dans ma peau puis disparaissent carrément dans ma chair, laissant derrières elles ce dessin de quadrillage fait de points bien plus petits encore que la taille des bestioles. On ne perçoit pas leur épaisseur sous la peau, seulement de tout petits points gris-noirs. Nous nous demandons avec mon frère ce qu'elles peuvent bien faire là et pourquoi elles sont entrées. un temps passe. Je ne ressens ni douleur, ni dégout ni terreur, je constate et nous spéculons. Puis de chacun de ces petits trous sort un insecte différent des autres. Certains ressemblent à de gros moustiques vert et rouge pâles et ont de longues pattes comme des guêpes. D'autres sont plus faits comme des rampants. au fur et à mesure qu'ils sortent de leur trou, je les écrase sereinement entre le pouce et l'index sans pitié ni haine, un à un. Tout cela se passe dans le reflet du miroir, je ne regarde pas mon corps, mais ce que je crois être son reflet dans le miroir. Mon frère n'est pas visible mais je sais qu'il est avec moi et nous parlons tout le long du rêve.
Je suis intéressé par votre avis. A mon réveil, ce rêve m'a fasciné et je me sentais serein, contemplatif devant un tel "paysage"

merci d'avance

midmad

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum