Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Insectes effrayants

Aller en bas

Insectes effrayants Empty Insectes effrayants

Message  Cath.la Dim 1 Déc - 13:58

Bonjour, je viens tout juste de me réveiller et je suis troublée. Voici mon rêve. Je me rend dans une salle de spectacle avec mon copain. J'appercois un gars avec qui j'ai ete durant environs 6 mois lors de la separation de moi et mon copain actuel. Donc, nous sommes assis, il me regarde et moi aussi. Le
Spectacle commence. Ce dernier que nous appelerons V, passe à côté de moi avec un monsieur. (V travaille dans l'évènementiel dans la vraie vie, alors il connaît bien des gens). Le monsieur demande a moi et mon copain de quitter nos places et de partir pour la soirée et nous donne une excuse bidon. Nous sortons donc. Je me rend aux salles de bains avant de quitter, mon copain egalement. Il est en furi. Et moi aussi je l'admet. Bien qu'un petit côté de moi ait trouvé l'aventure excitante (haha). À l'intérieur des toilettes, je me regarde dans le miroir et il y a un insecte vert, mi araignée, mi scarabé je dirais, dans mes cheveux. J'ai beau essayer de l'enlever, ça ne fonctionne pas. Au depart, cet insecte descend devant mes yeux, ensuite se promene dans mes cheveux, c'est la panique. Lorsque je réussi à l'enlever car c'est gluant (lol) je me réveille en sursaut sur le vrai mouvement de mon bras. Ouf! Quel rêve étrange..!

Cath.la

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum