Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 serpents animal de compagnie mais crainte

Aller en bas

2 serpents animal de compagnie mais crainte Empty 2 serpents animal de compagnie mais crainte

Message  Kco Ven 22 Mai - 18:05

Dans mon reve, j'adopte 2 serpents comme animal de compagnie, même si je ne suis pas certaine d'avoir fait un bon choix. Cependant, je les caresse et les porte meme si je suis un peu inquiète. Ce sont des serpents + ou - 6cm de diam. Et d'une longueur d'environ 2 mètres. Ils sont, je crois, dans une boîte ouverte. Ils peuvent se mouvoir assez librement. Si je n'ai plus de souvenirs de l'un des deux, une image me reste de l'un : lors de l'adoption je le porte autour du cou, il a une tête rouge, sa forme ressemble à celle d'un cobra, voire un cœur. Ils ne sont pas menaçants. Le lendemain de leur arrivée chez moi, ils ont bien évidemment quitté la caisse dans laquelle ils se trouvaient. Je tente de les retrouver.... Le souvenir de mon reve devient de plus en plus flou. Je fais appelle à l'ami (inconnu dans ma vrai vie) qui me les a donnés, je crois que nous les retrouvons et lui dit que je ne peux pas vivre avec eux. Â ce moment-là, il me semble qu'il les reprend... L'image prégnante est ce serpent, plutôt imposante, dont la tête rouge presque en quête d'affection puisque je crois l'avoir embrassé et caressé. Dans mon reve, bien sûr les serpents me font peur mais je ne sais pourquoi je les adopte et les rend le lendemain ne pouvant contrôler mes craintes.

Kco

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum