Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des serpents enlacent ma jambe

Aller en bas

Des serpents enlacent ma jambe Empty Des serpents enlacent ma jambe

Message  la1998 Sam 3 Jan - 2:15

Je ne sais pas où je suis. Je me trouve sur une sorte de canapé, un homme que je ne connais pas se trouve à côté de moi. Ma jambe droite est engourdie et lourde. Je regarde et m'aperçois qu'une multitude de fins serpents sombres entourent ma jambe jusqu'à hauteur du genou. Ils ne bougent pas. L'homme a coté de moi me fait remarquer que ça fait beaucoup en voyant le nombre de serpents enroulés autour de ma jambe. Je suis surprise et cherche aussitôt un gant. J'en trouve un que j'enfile à ma main droite et garde ma main gauche nue. Je tire sur les serpents à pleines mains de droite et gauche et les enlèvent puis les jettent au loin. Je ne me soucis pas de faire mal ou non à l'animal et je n'éprouve pas de crainte. Au contraire, j'ai un peu comme de la rage ou de la détermination à me libérer de ce poids sur ma jambe, de ces bêtes. Parfois je sens une tête, je serre pour que la gueule ne s'ouvre pas et je continue de tirer pour le retirer de ma jambe. Une fois tous les serpents enlevés, je constate une blessure ronde avec du sang au milieu, je suppose que c'est une morsure qui se trouvait déjà sous les serpents mais je n'ai rien senti avant ni de morsure en les retirant. Je prends un spray anti septique et en vaporise une très grosse quantité sur la blessure qui se réduit d'environ 80-90 %. Pas de douleur. Je me lève et me rends compte que je suis pieds nus, dans l'herbe, et que celle n'est pas belle, je vois des touffes d'herbes peu épaisses et des vers de terre morts et d'autres vivants. J'essaie d'éviter de marcher dessus car je trouve ça désagréable et en même temps je surveille où je mets les pieds car j'ai un peu peur de marcher sur un éventuel serpent.
Je me suis réveillée là, donc pas de suite... si quelqu'un pouvait m'éclaircir car j'ai du mal à y voir clair.... merci d'avance... Very Happy

la1998

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum