Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poursuivie par un anaconda géant

Aller en bas

Poursuivie par un anaconda géant Empty Poursuivie par un anaconda géant

Message  Priscillia Ven 20 Fév - 21:29

Bonsoir
Je rêve depuis 2 nuits que je suis poursuivis par un anaconda géant qui tue ou dévore tout sur son passage.
Mon rêve commence ainsi, je suis à une grande fête de famille dans un parc surplombant une rivière, je m'accoude à une balustrade pour observer l'eau très claire et j'aperçois des serpents nageant dans l'eau, je préviens tout le monde mais personne ne m'entend, puis brusquement , un énorme anaconda surgit et se met à tuer ou dévorer toutes les personnes sur son passage. Je cours chercher mon fils et nous fuyons, j'arrive à le cacher dans un bosquet et je continue ma fuite réalisant que le serpent géant veut s'en prendre à moi seule à ce moment. Je cours, je grimpe, je saute, j'ai peur mais je veux m'en sortir. Je me retrouve à l'orée d'un bois dans laquelle se trouve une grande boite, je m'enferme dans cette boite et j'attends, paniquée, en larmes mais déterminée à rester en vie et je me réveille à cet instant.

Ce rêve est t'il lié à ma récente rupture avec l'homme que j'aime?
Merci

Priscillia

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum