Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poursuivi par une tarentule

Aller en bas

Poursuivi par une tarentule Empty Poursuivi par une tarentule

Message  Mangekyo Ven 6 Fév - 13:14

Bonjour.

Voici mon rêve:

"Je suis en compagnie d une jeune femme qui me plaît beaucoup en ce moment (je précise qu elle est déjà en couple ^^)...

Donc nous somme chez moi dans la chambre(à l étage) et la demoiselle aperçoit une belle toile d araignée dans un coin.
Celle ci est vide mais soudain en son centre apparaît une énorme araignée (tarentule ou mygale) noire avec des taches oranges rectangulaires sur les pattes.
Cette dernière commence à se déplacer le long du mur...

A cet instant, la jeune femme laisse place à ma fille de 10 ans...

Avec son aide, j emprisonne la bête sous un verre mais celle ci s échappe et se dirige instantanément vers moi...
J essaie de l éviter car je suis arachnophobe, mais celle ci se jette sur moi et grimpe jusqu'à ma nuque.
Terrorisé, je ne peux plus bouger.

Ma fille réussi à la faire descendre et je dévalle les escaliers, l araignée me poursuit aussitôt.
Je réussi à garder mes distances et nous la perdons de vue.

Lorsqu elle réapparaît, elle est située au dessus d une photo d un homme (récemment rencontré) que je n apprécie pas du tout et avec lequel j ai eu un clash dernièrement (dans le réel). "

Voilà j espère avoir été clair.

Merci d'avance pour vos réponses.


Mangekyo

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum