Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

je suis "flic"

Aller en bas

je suis "flic" Empty je suis "flic"

Message  Pucca Jeu 11 Déc - 21:18

bonjour,
lors d'une formation professionnelle, je me suis fais draguer par un homme que je vais nommé JP et que j'ai repoussé gentiment car il ne me plait pas.
Voici mon rêve :
je ne me souviens plus trop de mon rêve mais je me souviens que je rentre dans une maison des années 30 pensant que c'est un resto ou quelque chose de ce genre. Il y a un couple et JP. Il est surpris de me voir. Moi aussi et je réalise que je suis chez le couple. Je m'en vais aussitôt.
Je ne sais pas où je suis mais JP m'a suivi. Il demande à l'homme qui est près de moi : "Qui est-ce ?" L'homme lui répond fièrement : "c'est une flic".
Je pars à nouveau. J'arrive dans une salle ou se tient un groupe de personne (je crois que ce sont les personnes de ma formation). Je suis à nouveau à côté d'un homme. JP arrive et demande à nouveau à l'homme : "Qui est-ce ?" avant de partir dans l'autre pièce éclairée par une verrière, sans attendre sa réponse.  L'homme lui répond : "c'est une flic" en me regardant fièrement et en me souriant. JP dit quelque chose comme "ah ouais ... " d'un air douteux avant de s'installer face à son ordinateur portable à la recherche de quelque chose. Je me réveille là-dessus.
Je vous remercie pour votre travail.

Pucca

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum