Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

cauchemar récurrent de chats

Aller en bas

cauchemar récurrent de chats Empty cauchemar récurrent de chats

Message  thyrafr Dim 2 Nov - 16:16

Bonjour, j'ai fais un cauchemar qui me travaille... j'etais dans un jardin il fait sombre j'etais il me semble allongée sur l'herbe avec ma chatte qui était contre moi et que je caressais. Je la regarde et vois quelque chose qui gène son œil et sans réfléchir je lui coupe la tête (il n'y a pas de sang et elle ne bouge pas se laisse faire) je me suis dis qu'il fallait que j'enterre son corps a côté et que le lendemain je lui remettrais sa tête ??? Pour moi tout cela semblait normal. Donc je restaiq allongé avec sa petite tête dans le creux de ma main qui étais très légère et je continuais de la caressé, et c'est en voyant ses yeux et sa petite bouche que j'ai eu sursaut de conscience et que je me suis rendu compte de ce que je lui avais fais et j'étais écœuré en me disant que j'étais folle que cela ne fonctionner ai jamais j'avais envie de pleurer et c'est la que je me suis réveillé, elle dormait a côté de moi dans la vraie vie elle compte énormément pour moi.... merci
Je vais en profiter car y a 2 jours j'ai fais un rêve d'une violence qui ma choquée... on était dans une chambre toujours très sombre jetais assise au bord du lit et dans le lit il y avait ma soeur qui après est devenu une femme plus âgé mais démente, je ne la sentais pas, et d'un coup un petit chaton noir trop mignon était en train de se promener sur le lit j'allais pour le caresser et cette la attrapée d'un geste rapide et lui a cassée la patte comme sa, le chaton hurlait et moi aussi impossible de bouger pour le lui arraché j'étais choqué elle continuait de le torturer et la croquer a la gorge c'était horrible le pire c'est que je ne pouvais rien faire y avait du sang j'ai pu enfin bouger mais c'était trop tard le pauvre chaton souffrait il était en fin de vie je l'ai posé délicatement sur un autre lit il respirait difficilement j'étais ecoueré et je n'arrivais même pas a pleurer mais très mal au coeur
Merci pour vos retours....

thyrafr

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum