Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

des vieux reves à traduire

Aller en bas

des vieux reves à traduire Empty des vieux reves à traduire

Message  hippocampe Mar 10 Juin - 10:11

je suis nouvelle sur le forum. j'ai découvert votre dictionnaire sur les symboles des reves qui m'ont paru fort intéressantes. par la meme occasion vous avez mis un forum que je n'ai pas vu les autres fois. je ne sais pas  pourquoi vous faites cela c'est du travail d'aider les gens à comprendre leur rêve... mais c'est en tout votre honneur de vouloir le bien d'autrui.  est ce votre spécialité l'interprétation des rêves ?

je fais pas mal de rêves que je n'ai jamais pu trouver une réponse. en consultant les dictionnaires des rêves on arrive à plus ou moins à une interprétation mais cela ne vaut jamais L'interprétation d'une personne extérieure à soi.

J'ai fait un rêve d'il y a quelques années. ce sont tous des vieux rêves. je ne sais pas si c'est pertinent de les comprendre aujourd'hui. je vous expose un premier :

- je suis chez moi et il y a mon grand père qui me demande d'aller dans la cuisine car ma grand-mère m'a  laissé un poisson dans la cuisine. et il me demande de cuisiner ce poisson. aujourd'hui je me pose la question comment dois je cuisiner un poisson ??? qu'est ce que cela veut dire dans un rêve qu'une personne vous demande de cuisiner un poisson.

Merci d'avance.

Cordialement

hippocampe

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum