Interprétez vos rêves !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

qu'est ce que ca signifie?

Aller en bas

qu'est ce que ca signifie? Empty qu'est ce que ca signifie?

Message  bebou19 Mer 23 Avr - 10:15

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre, alors voila j'étais dans mon lit et l'un des murs de ma chambre était en pierre brut (un peu comme dans une cathédrale) avec une grande porte vert bouteille en métal et recouverte de toiles d'araignées. Je me suis retournée et j'ai vu qu'elle était entre ouverte et de là s'est échappé un gros rat brun. Je me suis levée et il a sauté sur le lit et s'est faufilé sous la couette la j'ai décidé de l'assommer avec mon bras quand j'ai abattu ce dernier sur la couette, le rat m'a mordu le poignet jusqu'au sang puis a disparu. Ensuite ac mon poignet tout gonflé j'ai pleuré et mon copain n'arrêtait pas de s'excuser . Puis toujours dans notre chambre quelqu'un me voulait du mal et j'ai tenté de fuir en mongolfiere , la personne a rit est m'a dit comment vas tu t'envoler la fenêtre est fermée? j'ai sauté dans le ballon pour le faire redescendre j'ai ouvert la fenêtre et je me suis penchée en avant pour que le ballon passe la fenêtre et je me suis envolée . Et là je me suis reveillée , qu'est ce que ca signifie?

bebou19

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum